-
FREE et sa parole
Free et sa parole....
Je voulais vous faire part aujourd'hui de mon contentement
et de ma colère (rare pour moi et vous me connaissez mais trop c'est trop.
Pourquoi je suis moins présente parmi vous
et sur mon blog
je n'ai que rarement de connexion internet
.. Je vous mets la copie du billet que j'ai adresse au fournisseur FREEque vous connaissez surement.
Si vous appeciez ce qui est marqué et si vous avez les meme soucis...
Plus on sera mieux
cela vaudra faites savoir et partager
Bonjour à tous je vois qu'il y a pas mal de mécontents
et j'en fais partie.
Hier dans l'apres midi alors que j'étais en RV tres important
j'ai eu un appel d'une conseillère
(ouf me dise je le problème va être réglé)qui me demandait de faire certaines manips .
Comment faire puisque je n'étais pas chez moi.
J'ai donc terminé en cata ce RV et je suis rentrée pour faire ce qu'elle disait et attendre son appel a 16h30 comme promis.
Et bien depuis j'attends.
J'ATTENDS J'ATTENDS
et encore ce matin
C'est ca votre parole?
Je suis chez vous avant même que vous appeliez FREE.
Vous vous souvenez d'Alice?
Eh bien les temps ont bien changé
car la il y avait quelqu'un qui répondait aussitôt
et je n'étais pas obligée de passer par le 3244
qui vous signale simplement que vous avez un ticket d'incidence .
Un ticket.
OK mais déjà avec quel N° on n'en sait rien!!!!!
cela peut etre dans six mois.
Honteux Honteux.
Je pense sérieusement à changer de fournisseur
et là je suis pas la seule. Si vous regardez les commentaires sur leur page Facebook entre autre c'est pas top
certes ils ne sont pas trop chers mais
leur temps de réaction n'est pas rapide
. J'ai envoyé un message perso.. Pas de réponse... MERCI FREE
Ce matin je refais le 3244 .
Ok oui oui j'ai un problème de constaté
sur ma ligne mais le temps d'attente
est hyper long et le robot raccroche.
MERCI FREE
-
Commentaires
Coucou Fée
Je comprends ta colère, il y a de quoi
je me suis toujours méfiée de ce fournisseur, je ne l'ai jamais pris
mais de toutes façons c'est fou car de nos jours on ne peut avoir confiance à personne, on se fait avoir dans tous les cas.
Je souhaite vraiment que tu retrouves très vite un bon système
Bisous
Am
Grosses galères similaires avec ce fournisseur : ils m'ont baladé pendant plus d'un mois sans trouver une solution à mon problème (nous, c'était niveau TV que ça posait souci). Beaux parleurs mais complètement nuls niveau efficacité. Au bout d'un mois et demi environ, chez eux, j'ai vite rechangé de fournisseur. Bisous et bon courage...
Bonjour Celiandra (et visiteurs)
je comprends que tu sois en colère, ça m'est arrivé aussi :
je n'avais plus d'internet > 3244 (ouf, gratuit) > prise en charge ok, ticket ouvert,
mais c'est après que ça se corse puisque le suivi se fait... par internet, que je n'ai plus !La dernière fois j'ai bataillé -en rigolant- au téléphone, en gros : "arrêtez de me dire d'aller sur mon compte client puisque je n'ai PAS internet, donc même vos mails je ne les reçois pas. Ou alors dites-moi comment on fait pour aller sur le Net quand on n'a pas de connexion, vous avez un truc ? Ha non Madame, je ne veux pas recevoir les mails sur mon téléphone. Donc sms et rendez-vous téléphonique pour que je sois à côté de la box, parce qu'à côté de la box d'un autre ça ne va pas m'aider du tout, et si après je mets un commentaire négatif, ça ne va pas vous aider non plus".
Ça a marché ! mais c'est vrai que ça dépend des personnes que t'as au fil...Free loue ses lignes/câblage à Orange > quand problème de ligne ils se renvoient la balle et ça tourne en rond, c'est super chiant !
Mais si on ne s'énerve pas trop et qu'on déconne sur l'absurdité du truc : ça marche !
J'ai eu ce type de galère 2 fois, c'est infernal. mais... sur 24 ans c'est pas vraiment l'enfer ;)Courage Celiandra ! (et je pense comme baba : c'est partout pareil)
2babaSamedi 10 Juin 2023 à 09:43Avoir actuellement un interlocuteur en ligne quelque soit d'ailleurs le service que l'on tente d'obtenir devient mission impossible. Ce qui les intéresse c'est votre riz ou votre carte vitale....
Patience
et courage
Bon week end
-
Samedi 10 Juin 2023 à 11:18
-
Ajouter un commentaire
Je crois hélas que c'est partout pareil... Robot qui raccroche, à l'hôpital aussi. :(
Bises et bon courage.