• Hardanger:créa perso

    Après quelques jours de vacances bien méritées me voilà de retour....

    et pendant ce temps je n'ai pas chômé.

    J'avais promis à une association de lui faire un' tit' quelque chose

    c'est chose faite

    en quelques étapes je vous montre cette création  perso qui doit  être cousue

    sur du tissu

    Les couleurs m'ont été  imposées 

    ainsi que le coeur qui devait faire

    16 cm sur 16cm sur de la Lugana 11 fils

    Les fils seraient pour les  passés plats le coton perlé 12

    et pour les brides  1 brin de coton mouliné

    je suis donc partie à l'aventure..... au pif.

    Après avoir fait mes passés plats pour dessiner ce coeur

    je me suis dits pourquoi pas les remplir... c'est ce que j'ai fait

    Puis j'ai refais un  autre coeur à l'intérieur du premier

    et un dernier au points spéciaux.

    Est venu le moment

     le plus délicat. couper les fils.....

    ce que j'ai fait sans me tromper!!!! Ouffffffffffff

    J'ai commencé les brides et le point d'esprit

    en haut à droite pour ceux ou celles qui ne savant pas ce que sais

    Hardanger:créa perso

     

     

    d'un peu plus près

     

    Hardanger:créa perso

     

     

    et après plusieurs jours de patience

    le voila fini.

    Hardanger:créa perso

     

    j'ai eu une remarque par des  connaissances virtuelles qui ne font pas de l'Hardanger.

    qui m'ont demandé " mais comment est l'arrière d'un  tel  ouvrage

    et bien le voici . J'ai laissé exprès quelques fils que je vais  couper après

     

    Hardanger:créa perso

     

    Que pensez vous de cet ouvrage?

    Merci pour vos coms

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 17:58

    Bonsoir Célie ,,, 

    Bravo pour ce magnifique coeur hardanger ,,, 

    une merveille ,,, 

    Tout en finesse avec le 1 fil mouliné 

    J'aime ,,,

    Je te souhaite une douce soirée,,, 

    bisous bisous,,, 

    la mure brode

    7
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:30

    Farandole de mots pour un Univers hors du temps.

    Délicatesse, fragilité et travail ciselé.

    Je suis arrivé sur la pointe des pieds, j'ai apprécié et fais attention de ne rien briser.

    Je reviendrais m'évader. . .  A.G

    6
    Mardi 3 Avril 2018 à 15:14

    demat  Célia. c'est très jolie.

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:06

    C'est très très beau.

    Bravo !

    Bisous et douce journée Célie.

    4
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:18

    J'admire ! et à tous points de vue : tu as du talent et tu es généreuse 

    bisous

    Am

    3
    Lundi 2 Avril 2018 à 19:53

    Superbe ton coeur hardanger entièrement fait maison !!!

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:21

    C'est beau ! 

    J'aime aussi beaucoup la délicatesse des finitions et le soin apporté à l'envers. 

    Compliments, Fée, et merci du partage.

    1
    baba
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:10

    Un beau travail qui symbolise aussi ta générosité

    Bonne semaine pascale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :