• Je suis .....Eulë

    Il y a quelques jours la fée

    vous faisait partager

    une de ses réalisations

    Màma

    que re voici

    Je suis .....

    je devais arriver dans quelques jours

    et donc  .... je me présente

    je me nomme Eulë

    Je suis .....Eulë

     je suis tout endimanché

     et avec mon noeud "pap"

    j'espère bien faire craquer  Màma

    Nous nous connaissons depuis que nous sommes bébés

     je ne vous raconte pas toutes les bétises

    qu'ensemble nous avons fait.

    Depuis nous avons grandit

    et il faut le reconnaitre un peu assagis

    Ados maintenant nous sommes

     et  je la découvre encore plus 'bêle 'de jours en jours...

    Vous me suivez?

    Je vais tenter ma chance 

    car on m'a dit qu'elle en" pince "un" tit "peu pour moi.

    La fee nous a réunit sur ce cliché   main dans la main

    suis encore un peu timide mais bon c'est le début

    Pensez vous que j'ai" une tite chance"?

    Manithil qui nous a vu dit que nous faisons un beau couple

    Il va vite en affaire ...

    Mon coeur palpite... palpite......

     

    Je suis .....

     

    Crochet 3

    Même  coton que pour Màma

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:14

    Ils sont faits l'un pour l'autre et même laine pour laine ;-))))

    bisous et bravo car ils sont magnifiques et tous les deux sont tendres et adorables

    Am

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:44

    Quel beau couple !!!

    J'adore !

    Bravo pour tes créations.

    Bisous et douce journée.

    2
    verismo-lagardere
    Dimanche 21 Mars 2021 à 13:12

    la maille et les couleurs
    font vibrer les cœurs
    l'harmonie est parfaite
    le printemps peut faire la fête
    bisous d'un fé
    VL/Claude

    1
    baba
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:23

    Quel beau couple pour fêter l'arrivée du printemps....

    Bravo pour cette réalisation.

    Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :