• Je suis l'amie.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis ....

                     

    Cet ami qui me comprend 

    Sans jamais rien me dire

    Mais qui hoche la tête de temps en temps  

    Cet ami avec  ses grands yeux orangés 

    Et son plumage coloré

    Si doux au toucher  

    Cet ami qui ne me quitte jamais... 

    Cet Ami, mon oiseau favori  

    est Manithil mon  Arfang

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Décembre 2016 à 13:44

    Bonjour Celiandra,

    un bien beau texte, un hymne à la nature,

    je suis d'accord avec un commentaire plus haut,

    tu es l'amie de la nature elle ne te trahira pas !

    bien amicalement

    claude smile

    4
    Mister
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 19:32

    Je hoche la tête de temps en temps
    Je te comprends mon amie
    Mais je n'ai pas de plumes
    .....comme ton amie la chouette !
    Joli poème
    Bisous

    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:38

    tu es entourée d'amis et tu le mérite bien

    bises

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:09

    Tu es l'amie de la nature, elle ne te trahira pas....

    Bonne journée.

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:58

    Un ami qui te comprend, c'est le plus beau cadeau de la vie.

    Bises et douce journée Celiandra.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :