• l'imaginaire (26) Nuage

     

     Nuage

    Dans le ciel bleu 

    Grand  et majestueux

    Tel un fantôme  il apparait

    Etendant ses bras

    comme pour vous envelopper

     

     

     

     

     

    Fractale

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    souffle de pastel
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:06
    C est le prénom de mon chat.
    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:42

    nuage blanc au coeur d'un ciel bleu ,surement poussé par le souffle du vent ,il va en son doux drap ,sa haute voile, oh  droit devant, voyageur dans le ciel , va le ce nuage blanc

    8
    Nathalie. Profil de Nathalie.
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:36

    Que je me sens bien ici dans ton monde féerique
    Très belle photo, les ailes d'un ange.

    Amitié

    Elandra

    7
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:48

    Hors sujet :

    Coucou !

    J'ai préparé la liste des auteurs de notre "Marguerite des possibles", avec les liens vers le blog et vers la fiche de présentation de chaque auteur sur le blog des Anthologies éphémères.

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/pages/les-auteurs-de-la-marguerite-des-possibles-8716005.html

    Pourrais-tu aller vérifier ta fiche et, s'il y a lieu, m'y laisser en commentaire les modifications à apporter ?

    http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-celiandra-l-un-des-auteurs-des-anthologies-ephemeres-87419884.html

    Passe une douce journée.

    (navrée pour le copier-coller)

    Merci pour ce que tu feras.

    6
    Mardi 2 Juillet 2013 à 14:15

    Est ce un nuage????ou un gros oiseau qui vole???

    Bisesss

    5
    Mardi 2 Juillet 2013 à 07:29

    Une jolie image. Bonne journée célie, avec bises de nous deux

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:09
    louv'

    Nuage ? Oiseau céleste ? Vague ? Ange ?

    On peut y voir ce que nous souhaitons et c'est ça la magie des fractales. Bravo Célie ! Bisous et à bientôt !

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:14

    Super jolie encore cette fractale (je pencherai plus pour une superbe vague qu'un nuage ;-)).

    Personnellement, je fonctionne beaucoup plus à la newletter (par manque de temps ou oubli).

    2
    Quichottine Profil de Quichottine
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:11

    C'est magnifique !

    Comme Midolu, je vais répondre à ta question :

    Les news m'aident... non pas à ne pas oublier de passer mais à passer plus souvent et à ne pas rater de publication.

    Tu vois, sur mon "Cahier à spirales", j'ai mis ce que l'on appelle un "blogroll" qui me permet de connaître le dernier article publié chez ceux que j'ai l'habitude de visiter.

    Mais... si pour une raison ou une autre, je suis indisponible, les anciens articles publiés alors que j'étais absente n'y seront plus...

     

    D'où l'importance des news des blogs où je suis abonnés.

    1
    midolu Profil de midolu
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:27

    Bonjour Celiandra.

    Plus qu'à un nuage, j'ai pensé à une vague, et plus particulièrement à la " Grande Vague de Kanagawa ", estampe du peintre japonais Hokusai.

    Peut-être " l'enroulement ", les projections ...

    En réponse à ta question, les newsletters sont bien utiles pour moi qui n'ai pas de blog.

    Bonne fin d'après-midi, Fée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :