• l'imaginaire: Dans l'espace....

     

     Dans l'espace....

    planètes

     

     

     

    Pures fractales

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:46

    Que c'est joli !!!

    Bisous et douce journée Celie.

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:00

    Superbes planètes!!! mais  j'aime bien rester  sur celle que je connais!!!!

    bisous

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:22

    bonjour céliandra

    jolie fractale

    de jolies planètes à découvrir,je prend mon poètique vaisseau spatial et je deviens le troubadour explorateur au coeur de l'espace, et y' a même  une place de co-pilote ,je t'emmène dame fée céliandra ? (---)

    bises et A+ du troubadour

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:43

    de jolies planètes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :