• L'Imaginaire :(9)Fougères

    L'imaginaire:

    Fougères

    Sous le vent

    elle ondulent  doucement.....

     

     

     

     

    l'imaginaire :

    Fractales

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:57

    Les Fous gèrent 

    la lumière , l'univers,

    D'un sourire ils semèrent

    Leurs graines par les airs...

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:40

    oh tendres fougères , un autre univers ,de ce bel imaginaire

    7
    ladyphantogresse Profil de ladyphantogresse
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:18
    6
    Samedi 9 Février 2013 à 20:09

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end. Bises.

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 23:11

    C'est toujours un grand plaisir de voir tes fractales. On dirait vraiment un envol de fougères. je me suis réinscrite à la Newsletter, depuis ton déménagement je ne recevais plus d'avis. Maintenant cela semble en ordre. Bises,

    Lorraine

    4
    Celiandra Profil de Celiandra
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:17

     

    Didine: je pense que c'est le seul moyen. Bisous

    Stratos: Merci beaucoup. Bisous

    Louv' : Merci beaucoup de passer si souvent. Excuse moi et exucser-moi Tous, je ne savais pas comment vous répondre. Je ne trouve pas très pratique cette formule. Mais bon...

    bisous

     

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:16
    louv'

    Celle-ci fera partie de mes préférées !

    Belle journée Célie, bisous.

    2
    stratos Profil de stratos
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:37

    Plus vraies que nature ! bravo.

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:13

    Waouh, superbe cette fractale (j'adore)...

    P.S. : ta newsletter est arrivée à bon port ;-).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :