• l'Imaginaire: Imagination

     

     

     

     


     

     

     

    Sur ce feuillage

    je me suis laissé aller

     juste quelques instants

    afin de me reposer.

    Les rayons du soleil  illuminent

     et réchauffent mes elytres

    J'ai passé beaucoup de temps sous terre

    et maintenant

    j'en découvre toutes ses beautés..

     

     

     Sans-titre-8.jpg

    fractale et montage

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 00:38

    merveilleux

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:21

     

     

    Il y a de la magie dans ta  création.
    Un très beau résultat tout en douceur et en élégance.
    Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton très agréable commentaire sur ces photos façon BD et aussi sur l'article en général : c'est précieux pour moi.
    Tu me demandes comment je fais cela...
    Je ne me sers que de logociels dits de retouches de photos.
    Je n'utilise que ceux qui sont mis gratuitement à notre dispo sur Internet.
    Tous permettent d'utiliser une fonction artistique qui transforme une photo en dessin...

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:16

    Cela fait une très belle page.

    Merci, Celiandra.

    Passe une douce journée. Bisous.

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:06

    Joli montage. La larve du hanneton passe 3 ans sous terre où elle se nourrit de racines avant d'en sortir pour vivre le temps d'un mois, histoire de se reproduire. Pas copains avec les jardiniers. Bises et bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :