• L'imaginaire2...qu'est ce cela peut être ?

     

     

    sur un clip de

    The Best Of Leo Rojas

     

     

    L'imaginaire....

     

     

     

    Entrez dans mon monde...

    celui de l'imaginaire

    et rêvez..

    rêvez en imaginant ce que cette fractale

    pour vous représente...

    A quoi  ses multiples couleurs qui la composent

    vous font penser

    des fruits?

    des fleurs?

    Un astre en plein développement,

    avec ses forêts d'un vert si élégant?

    d'une caverne ou les Gnoms s'affairent?

    aujourd'hui je vous laisse décider....

    mais sachez que ce que vous aurez vu

    c'est votre  coeur pour pas dire votre subconscient 

    qui  l'aura  dicté

    Celi

     

    l'imaginaire...

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    souffle de pastel
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:21
    Un embryon dans le ventre de sa maman.
    4
    baba
    Dimanche 19 Août 2018 à 10:23

    1H46' de belle musique.Merci c'est super et merci pour ce partage

    Bon dimanche.

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:39

        Baba et vous tous je vous remercie beaucoup mais la vidéo de you tube n'est plus disponible. alors plus de musique grrrrrrrrrrrr

         

    3
    Dimanche 19 Août 2018 à 08:12

    Une corne d'abondance d'où s'échappent les rêves que nous avons oubliés.

    Bisous et douce journée.

    2
    Samedi 18 Août 2018 à 17:10

    Jolie musique , en plus j'aime le texte et le dessin .

    Bon W.E. à toi et gros bisous marseillais .

    Je reprend mon blog en septembre je ne sais si je t'ai prévenue .

    Je suis en semi-vacances avec mon petit-fils .

    A bientôt .

    Renée (mamiekéké).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :