• Partage avec Denis ART

    Mes amis et visiteurs d’un jour

    Si vous voulez bien partons à

    la découverte d’un peintre animalier

    Mon ami

    Denis Art

    Ses créations sont époustouflantes et criantes de vérité

    Il ne peint pas que les animaux

    les chats surtout dont il est fan mais aussi des paysages,

    des marines

    Qui vous emmènent vers d’autres rivages

    Aux couleurs chantantes sous le soleil

    Et qui vous font rêver

    Lorsqu’on découvre toutes ses créations

    Au fil de sa page de Facebook,

    On est très surpris par le réalisme qu’elles dégagent

     D’après ses confidences et à mon grand étonnement

    Il ne peint que depuis..... deux ans

    Incroyable mais vrai…

    Ses toiles sont bien sur à vendre si vous craquez et si vous avez des photos de vos animaux favoris...

    n'hésiter pas à lui demander s'il peut vous les reproduire afin que ceux ci soient immortalisés

    De plus il va participer avec d'autres artiste  à un vernissage à ROQUEBRUNE sur ARGENS

    (Sa première expo... avec d'autres artistes .)

    et je vous assure que c'est très important pour Lui

    A partir du 1er Avril 2017.

    N'hésitez pas à y allez

    Partage avec Denis ART

     

    Je n’ai qu’un regret c’est de pas pouvoir aller admirer

    Ses créations dont je vous mets un petit aperçu ici

    Il est vraiment dommage qu’il n’a pas une galerie ou un blog

    Afin que ses magnifiques toiles Ne se perdent pas aux fils de ses billets.

    Je vous souhaite bonne visite parmi ses oeuvres

    et n'hésitez pas a le contacter si besoin est

     

    Partage avec Denis ART

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:09

    Ah oui c'est très réaliste cette toile .Difficile l'art animalier.

    Bonne soirée.

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 21:07

    Quel talent en effet

    tu es très gentille de faire connaître des personnes qui ont du talent et du mérite

    Bisous

    Am

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:11

    Bonsoir Célie ,,, 

    Waouhhhh !!! Magnifique ce portrait de chat ,,, 

    Bravo à ton ami ,,,je vais visiter sa page facebook ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    La Mure brode 

    1
    Denis Art
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:11
    Je te remercie pour ce magnifique article .Il me touche énormément et m'en fait perdre mes mots.
    Pour moi la peinture et un remède et une joie incontestable d'émotion et de partage. Immortaliser toutes ces beautés de la nature et tout ces hêtre qui nous sont chères et pour moi un plaisir inexplicable.
    Un grand Merci la fée pour ta bonté


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :