• Peinture. Femme de 1900

    Peinture. Femme de 1900

     

     

     

    C'est la dernière toile que j'ai réalisé.

    elle a fait partie de l'expo à laquelle j'ai participé 

    et a eu pas mal de commentaires.

    C'est un modèle pris sur le net et arrangé  à ma sauce....

    J'espère que son créateur ne m'en voudras pas

    si je ne mets pas de lien vers sa galerie, mais j'ai oublié  ce qui est rare, son nom.

    Si cette pauvre  copie venait qu'a le déranger qu'il me le dise via la rubrique contact, en bas et a gauche sur mon blog, et j'ôterai aussitôt cette reproduction

     Peinture acrylique

    toile de 80 sur 40

    brillants

     

    Peinture. Femme de 1900

    Depuis que je me suis lancée dans le tricot , cela va faire  presque 1 mois et demi,

    j'ai pas retouché a mes pinceaux. Rare chez la fée, n'est ce pas..

     Et pourtant j'en ai encore un  à faire pour  offrir .

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    baba
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:54

    J'aime. !

    Style art déco qui me plaît.

    Bon dimanche.

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:03

    On ne peut pas tout faire... mais tu devrais quand même continuer à peindre, ce tableau est très beau.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :