• Peinture... Pavot...

    Voici une toile que j'avais commencé ....

    il y a quelques temps...

    Je l'ai enfin fini...

    Pavot

    d'après un modèle  vu sur le net

    Hélas  je ne me rappelles plus le nom du créateur

    si celui ci venais qu'a passer ici

    qu'il me laisse son adresse blog ou page  afin que vous puissiez visiter sa galerie

    sur toile 60 sur 40

    Peinture acrylique

     Peinture... Pavot...

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 13 Février 2018 à 18:57

    Joli, j'aime beaucoup aussi et j'admire, je suis nulle en dessins de tous genres ;-)

      • Mardi 13 Février 2018 à 19:02

        Bonsoir

        tu dis que tu es nulle .. mais avant de dire de une telle sottise as tu essayé? , car c'est ce que je disais avant de me lancer , avant d'oser... Merci pour ton com

         

    14
    Lundi 12 Février 2018 à 18:43

    Très joli pavot aux belles nuances de rouge-orangé. Bravo ! 

      • Mardi 13 Février 2018 à 19:03

        Merci beaucoup

        bisous de fée

    13
    Lundi 12 Février 2018 à 18:12

    Facile pour une fée
    Un pavot nuances éthérées 
    Coup de baguette magique étoilé
    Résultat pavot éclairé
    Bravo fée
    Bisous
    VL/Claude

    12
    Lundi 12 Février 2018 à 12:09

    Très chouette ce pavot.

      • Mardi 13 Février 2018 à 19:04

        Merci beaucoup mais tu peins aussi et tes Toiles sont très belles

        bisous de fée

    11
    Lundi 12 Février 2018 à 10:30

    Comme c'est joli.

    Un avant-goût du printemps.

    Très jolie toile.

    Merci gentille fée.

    Bonne semaine

    Bise, Michel

      • Mardi 13 Février 2018 à 19:05

        Merci beaucoup.. chez nous en ce moment ils sont loin très loin d'être fleuri...MDR

        a quand la fin de cet hiver?

        A quand un peu de soleil pour réchauffer et surtout faire sécher mes ailes?

         

    10
    DenisArt
    Lundi 12 Février 2018 à 10:26
    Très jolie superbe. Gros bisous
      • Lundi 12 Février 2018 à 10:50

        Merci Beaucoup,  mais tu es un pro....

        Mes amis voici sa page facebook..

         où vous trouverez toutes ses oeuvres....

        bonne visite

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 10:13

    bonjour , très joli ce pavot, peint en acrylique.

    j'aime le coté translucide, tu arrives  a utiliser l'acrylique comme de l'aquarelle , c'est mon ressenti.

      • Lundi 12 Février 2018 à 10:22

        Merci beaucoup

        Bisous de Fée

    8
    Lundi 12 Février 2018 à 10:10

    Une des inflorescences en fin de maturité, l'autre naissante ...

    J'aime beaucoup le tableau, la peinture des fleurs et aussi du fond.

    Bravo Fée !

    Bonne semaine chez toi.

      • Lundi 12 Février 2018 à 10:23

        Merci beaucoup... amie des fleurs...

        bisous de fée

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :