• Peintures:( 20) Tableau contemporain

    Tableau contemporain

    Il n'est pas très aisé de peindre

    en ces jours de grande chaleur,

    car l'acrylique sèche très vite.

    Mais depuis l'expo je n'avais pas retouché un pinceau

    Alors ces jours derniers

    voici ce que j'ai fait

    Dans des tons de gris, blancs et dorés.

     Quelques morceaux de feuilles d'or agrèmentent le tout

    ainsi que  sur le côté droit

    Une phrase qui me tient à coeur

    écrit aussi en "or"

    "Ne cesser jamais de rêver

    Car vous êtes Vrais "

    Ce tableau fait 50 sur 50cm

     

    Peintures:( 20) Tableau contemporain

     

     

    d'un peu plus près:

    Peintures:( 20) Tableau contemporain

     

     

    Si vous le désirez......

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:27

    Le geste dans toute sa féminité. La peinture se pose délicatement sur la soie du pinceau et vient mourir pour la postérité sur la toile. On peut donner de la couleur aux mots, toi tu les peints et c'est eux le reflet de tes états d'âme.  Peu importe la couleur, c'est celle de tes sentiments...de l'instant.

    Bien à toi Roland

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:32

    Je trouve cette toile d'inspiration papale
    Belle et très originale

    Amicalementr
    VL/CLAUDE

    8
    Mardi 13 Août 2013 à 20:05

     

     

    Il y a beaucoup de féminité qui se dégage de ton oeuvre.
    Je dis oeuvre et pas tableau, cela traduit mieux ce que je ressens.
    J'ai bien fait de suivre ton lien avec tes commentaires, ceux que tu m'as déposés.
    J'en suis même ravi, ton univers est très beau.
    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    Le régiment mililtaire dont tu me parles a quitté le quartier Serret en 2011.
    Ce fut un traumatisme pour lui et pour la population de la commune sur laquelle il était implanté depuis très longtemps dans la proche "banlieue" de Metz.

    Ce régiment comme d'autres ici a été victime des décisions brutales autant que choquantes d'un ex-président lors du précédent quinquénnat... Metz aurait  perdu 8 000 militaires plus les familles. 

    7
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:00

    Magnifique tableau,avec une écriture , avec des pleins et des déliés comme je les aime!!!!

    Bises

    6
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:37

    Il est très beau.
    J'aime beaucoup cette citation, tu dois t'en douter. :)

     

    Passe une belle journée. Bisous.

    5
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:04
    hihihiiii j'ai rever que la fée avais retrouver le chemin de ses creations picturales je me sens un peu responsable pour le coup :p merci pour ton com c'est toujours un plaisir :) bon dimanche a toi bisou
    4
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 07:12

    Merci pour ce que tu nous offres

     

    Avec les grosses chaleurs qui s'en viennent, prends soin de toi.

     

    Bon dimanche Célie avec bises de nous deux

    3
    Samedi 20 Juillet 2013 à 21:25

    Une fée qui a plus d'une corde à son arc ! Joli tableau.

    "Ne cessez jamais de rêver

    Car dans vos rêves

    Vous êtes vrais"

    Alors continuons de rêver..... Bises et bonne soirée.

     

    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:06

    Tu sais merveilleusement peindre les mots ,  et je découvre dans ta peinture tant de mots cachés. Les couleurs que tu mets dans ta poésie sont tellement personnelles, comme inventés  par une fée; ne change rien , laisse ton coeur imprimer ses ressentis et ton âme les déposer dans l'azur  , tout près de mes  regards émerveillés..

    Amitiés poétiques  Roland

    1
    Samedi 20 Juillet 2013 à 18:46
    paquerette1

    Comme c'est joli Célie, mais non seulement tu as des doigts de fée, mais tu as des mains en or, je ne savais pas que tu peignais.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :