• Peintures: Petits Cadeaux28 04 2016

    Voici deux petit tableaux que je viens de faire

    et que je vais offrir.

    J'en avais déjà peints l'an dernier et les modèles avaient bien plus.

    La personne à qui je vais les donner compte les mettre dans sa cuisine.

    le premier est fait sur une toile 20/20

    toujours en acrylique

    le second est sur un 20 /30

    en acrylique aussi

    Peintures: Cadeaux

     

    Peintures: Cadeaux

    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:28

    un musical et poétique coucou en passant par ici, fée céliandra

    A+ du troubadour Emmanuel

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:31

    Bonsoir Celiandra,

    il n'y a pas à redire, c'est vraiment très réussi !

    j'aime beaucoup !

    tu as du talent !

    bien amicalement

    claude smile

    5
    Jeudi 5 Mai 2016 à 14:40

    bonjour fée céliandra

    un poétique et musical coucou en passant par ici, bises et A+ du troubadour Emmanuel

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 14:26

    Bravo.. c'est très réussi. :)

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:04

    un poétique et musical coucou fée céliandra

    deux jolis tableaux ,

    j'aime bien les deux, mais avec une préférence pour le premier l'œuf sur le plat ; bises et bon w end du troubadour Emmanuel

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:30

    Le " trompe-l'oeuf " de fanfan est aussi très réussi !

    Bonne fin de semaine

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 14:18

    je le  veux, ce trompe-l'oeuf ! !  Bravo, très  réussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :