• Photos :Cercis Siliquastrum

    Cercis Siliquastrum

    ou Arbre de judée.

    (Ou même Saugras en Occitan )

    Je fleuris sur  un bois tortueux

    à l'écorce noirâtre gerçurée.

     

    agréable à l'oeil.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:20

    je ne connaissais pas cette fleur, une couleur rose agréable, merci pour cette découverte

    6
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:02

    Très joli contraste avec le tronc !

    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:01

    chouette, chouette, ton arbre de judée

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 20 Août 2013 à 23:11

    que de belles fleurs sur cet arbre

    3
    Mardi 20 Août 2013 à 18:46

    Bonsoir ma jolie fée Célie,,,

    Joli ton arbre de judée fleuri 

    la fleur est magnifique ,,,Merci pour cette belle photo,,,

    je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,

    la mure

    2
    Mardi 20 Août 2013 à 15:18

    Ce sont de très belles fleurs !!!

     

    Bel après midi Célie. Bises

    1
    Mardi 20 Août 2013 à 14:19

    C'est vrai que c'est joli et tendre... merci, Célie.

    Je suis navrée de ne pas être passée ces jours-ci... un peu débordée en ce moment.

    Mais c'est pour la bonne cause et j'espère que tu ne m'en voudras pas.

    Je t'embrasse fort.

    Passe une douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :