• Photos: qui suis je

    Chers amis,  je ne vous avez jamais donné le nom de cette fleur.

    dans l'article qui suis-je N°1 ci-dessous

    http://le-monde-de-celiandra.eklablog.fr/photos-c19295149/1

    regretable  oubli.

    Il s'agit tout simplement d'une Anémone double

    dite Sainte  Brigitte

    c'est un hybride entre les Anémones fulgens et hortensias

    ses fleurs peuvent avoir une surface de 8 a 12cm

    pour une hauteur de 25 cm

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:43

    J'admire ses innombrables pétales! Un traail d'orfèvre!

    Bisous,

    Lorraine

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:49

    c'est une belle fleur

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:31

    Elle est très belle, elle ressemble aussi à certains dahlias je trouve.

    Bonne soirée

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:56
    Bonsoir Célie,,,
    Jolie fleurette ,,,cette anémone est superbe,,,J'adore,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :