• Poésie:(10)Ah comme j'aimerais ....

      Ah comme j'aimerais voir ....

     

    10 02 2013

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:36

    se glisse une part de nostalgie en ton joli poème

    7
    Vendredi 22 Février 2013 à 01:44

    Bonjour Céliandra,,,

    C''' un joli poème,,,Malheureusement la vie a changé et c''' moment son rare maintenant,,,Plus le temps de rien,,,

    Je te souhaite une belle journée,,,Bisous doux,,,

    Viellesse heureuse

    6
    Celiandra Profil de Celiandra
    Vendredi 22 Février 2013 à 00:14

    Patriarch

    Erato

    Quichottine

    Didine

    Paqui

    Merci de votre visite et de vos commentaires

    qui font toujours plaisirs.

    bisous à toutes

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:51

    Je dirais pour ma part que c'était la vie de mes grands parents, que j'ai connu enfant. Je me souviens surtout de ces soirées devant la cheminée avec pour seule lumière les flammes, on faisait des économies à cette époque là.

    Bisous et belle soirée Célie

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 21:18

    j'aurai beaucoup aimé voir, aussi :-).

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 20:13

    J'aurais aimé aussi...

    Superbe poème, Célie.

    Bisous et douce soirée.

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:05
    erato:0059:

    J'aime beaucoup , une poésie réaliste d'un merveilleux moment familial. Belle soirée Céliandra

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:29
    patriarch1

    Très belle réalité du temps passé... Aujourd'hui un dimanche, en ce temps là, des 9 heures la cuisine sentait bon le repas à venir ou la patisserie etc....

     

    Oui je me souviens de ce temps là !! Bises Célie et beau dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :