• Poésie: Lui 04 0 2018

    Lui...

     

                                                                        

                                   

                                             

       j'avais écris ces quelques lignes il y a déjà quelques temps...               

                                         elles m'avaient été inspirer par une amie                         

                                       qu'il le rencontrait régulièrement                  

                                et qui,  chaque fois,  revenait bouleverser

       

     

    Poésie: Lui

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 13:15

    ouf ! j'ai dit à la fin (mais seulement dans un sens)car j'ai senti des frissons d'effroi le long de ma colonne vertébrale et les larmes monter

    mais dans un deuxième sens, si cette dame va voir un psy c'est qu'elle endure de terribles souffrances

    et c'est le lot de tellement de femmes, d'enfants à travers la planète

    quand on a du coeur, on est forcément triste et inquiet pour elles et eux

    bisous

    et merci car toute forme de prise de conscience peut amener à faire avancer les choses dans le bon sens

    gros bisous

    Am

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 09:25

    trés beau texte, n'as-tu jamais songer ,a écrire un livre de poésie, car tu-as du talent.

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:34

    En tout cas un grand merci , c'est très bien écrit et fort bien repésenté , on sent l'angoisse monter en nous et là fin nous rassure malgré tout .

    Beaucoup on besoin d'un Psy , mais moi je ne suis pas trop confiante en eux , à voir ?

    Bonne soirée à toi .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :