• Poésie :Pourquoi me..07 03 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'avais écrit ces quelques lignes

    pour mon petit frère de coeur

    il y a déjà quelques temps.

    alors ne m'en veuillez pas si aujourd'hui

    Je le remets ici  c'est pour une Amie 

    qui sait que son Amie est très mal....

     

     

     

     Poésie :Prends....07 03 2017



     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:10

    Un beau texte et une musique de circonstance pour ceux qui sont dans la souffrance.

    Bonne soirée.

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 22:21

    Bonsoir Celiandra.

    Voici un autre magnifique poème. Il est très puissant tel un cri lancé à l'infini. Un formidable message d'amour, un intense message d'amour .

    Il se résume en une seule phrase: " laisse moi faire: je suis toi !"

    j'aime beaucoup, il dit tout en peu de mots!

     

    bravo

    amicalement

    claude cool

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:34

    très joli texte rempli de belles émotions

    2
    Celiandra Profil de Celiandra
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:19

    Stratos:  Merci beaucoup

    Ps: sais-tu si il y a un autre moyen pour répondre aux coms?

    Bisous

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:36

    C'est un très joli texte et un beau message d'amour et d'entraide.

    Bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :