• Points comptés : Petite attention (2)

    Bonjour

    il se trouve que pour remercier mon Prof

     je lui ai fait ceci

    Une petite carte de Noêl en hardanger

    sur de la toile lugana en 12 fils.

    L'enveloppe qui contient cette petite attention est réalisée

    avec du papier canson blanc .

    Les "boules" du petit sapin sont en fait des petites perles.

     

    Le tout bien sur , timbré et expédié  par la poste.

    Merci à tous les postiers de prendre soin de nos  ouvrages

     

     Créa perso....

    Merci de respecter mon travail.

     

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:19

    je ne connais pas encore cette méthode

    mais une amie m'a envoyée une enveloppe....peut etre je m'y mettrais un jour

    bravo à vous

    c'est superbe

    j'aime

    danielle

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:30

    Joli travail. Ton prof à dû apprécier.

    4
    Mysteer
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 21:33

    Pour arriver à un tel résultat, il faut forcément des doigts de fée et beaucoup de patience.

    D'après le résultat, il n'y a pas de doute, tu disposes de ces deux qualités !

    Bises et bonne soirée.

    3
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 02:33

    Magnifique !!!

     

    Tu as une patience et un talent fou... dans tout ce que tu fais.

    Bisous doux et belle journée à toi.

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 23:27
    erato:0059:

    Un travail magnifique et une belle présentation. Belle soirée Céliandra

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:13
    patriarch 1

    C'est gentil ce que tu lui as envoyé. Belle fin d'année Célie et nos voeux pour l'An qui s'envient .

     

    Surtout la santé. Bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :