• Pussy....

    Hier petit coup de blue 

    alors après avoir enlevé la majorité

    de mes coms sur facebook

    allez savoir pourquoi

    j'ai repris mes pinceaux

    oh pas pour grande toile

    ce n'est pas encore possible pour le moment

    et je  ne suis pas il faut le reconnaitre, pour les grands formats.

    sur un cliché d'un grand photographe

    Christian Tauziede 

    j'ai réalisé PUSSY

     

    c'est une photo en noir et blanc

    mais il a juste avec des filtres rendu

    un éclat particulier a ses yeux

    et c'est ceux ci qui m'ont fait craquer

    A vous de me dire ce que vous en pensez....

     

     

     

    Pussy....

     comme cela ne me plaisait qu'a moitiè

    j'ai rectifié

    Pussy....

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :