• Que pensez vous de .....

    Un ami m'a adresse ce     lien

    et en cherchant un peu j'ai trouvé    celui ci.

    Qu'en pensez vous? 

    . Je rêve , j'hallucine devant de tels propos

     

    Nos soignants ont pleuré pour avoir des masques et des tenues

    Certains et certaines viennent d'y laisser leurs vies. TERRIBLE

     

    et voila ce que l'on apprends...

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:04

    En fait à force je ne pense plus rien !

    bisous

    Am

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:09

    J'avoue que je ne pense plus rien... il y a eu tant de faits que l'on voudrait aujourd'hui pouvoir changer !

    Passe une douce journée malgré tout.

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:31

    Ne pas faire confiance à nos dirigeants !

    Bonne soirée quand même, ne te mets pas la rate au court bouillon, ça ne changera rien.

    Annie

    field of flowers on Tumblr

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:15

    ma chère célie
    on entend de tout sans envie
    de tout et son contraire
    ceci en permanence  sur cette terre
    on ne peut plus faire confiance à personne
    sans arrêt le faux sans le vrai résonne
    ras le bol de tous ces démons pourris
    drôle de vie
    bisous
    VL/Claude




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :