• Qui suis je?2

    Qui suis je ou que suis je?N°2

    Pour l'instant ce n'est pas évident

    Oh..

    La ..

    La ..

    Envahir

    Ne me fait pas aimer

     

    Qui suis je?

     

    Qui suis je?

    Qui suis je?

    Qui suis je?

    Pourtant je suis utile ,

    certes pas une crème pâtissière, ni anglaise

    Bien que malgré  mon demi centimètre d'épaisseur

    je ne pourrais faire parti d'un mille feuille

    Alors

    Savez vous qui suis je ou que suis je?

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 15:11

    peut-être du salpêtre ?

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:43

    Je ne vois pas du tout ,bonne journée 

    1
    baba
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:18

    Une éponge, bon je sors....

    Bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :