• Retour

    Bonjour à Tous....

    un petit mot

    ou du moins une photo

    (car je n'ai pas pas touché un seul pinceau  durant de temps,

    très  peu  crocheté 

    mais le coeur  et surtout l'esprit n'y était pas du tout )

    d'un des hibiscus que j'ai acheté

    bien mal en point pour un euro symbolique

    (-pas pu résisté la Fée)

    pour mon retour parmi Vous.

    Mon absence s'est avérée

    beaucoup plus longue que je pensais

    car pas mal (et encore ) des soucis avec ce déménagement

    . A bientôt et bisous a Tous

     

    Retour

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:53

    un poétique coucou fée céliandra

    A+ du troubadour Emmanuel

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:06

    Bon courage pour tout.

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 18:16
    Bonsoir Céliandra ,,, Bon retour ici ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisou la mure brode
    3
    baba
    Lundi 17 Août 2020 à 16:40

    Je salue ton retour

    Prends ton temps.

    Bonne semaine

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 14:29

    Bonjour Céliandra

    merci pour ce petit mot

    je te souhaite un rapide emménagement et la résolution de tous tes problèmes

    bisous

    Am

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 10:27

    Bonjour la fée du (nouveau) logis

    Ma pauvre, il t'en fait voir ce déménagement!

    Tu aurais pu te servir de ta baguette magique. Tu l'as peut être égarée..

    Je suis content de ton retour.

    Bon début de semaine.

    Courage!

    Bise, Michel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :