• Rose... tu es la plus belle

    Il se trouve que dans le jardin ou je vais amménager

    se trouve un splendide rosier

    Il n'avait pas été taillé depuis de nombreuses années

    et ses branches enchevétrées laissées a désirer.

    A l'automne j'ai rectifié son port

     et voici ce qu'il m'offre en ce moment.

    La variété exacte je ne la connais point .

    J'hésite entre

      Victor Hugo

    et Frau O. Plegg

    mais rien n'est sur

    Elle a une trentaine de pétales magnifiques

    et de longues étamines dorées.

     Je pense  que peut être mon ami  Poète

    qui est plus que "dingue" de ses fleurs  aura peut être une indication.

    ou un pépiniériste de passage car il y a tellement de variétés

    de rosiers que ma" tite tête "de fée ne pourrait se souvenir

     

    Rose... tu es la plus belle

    Rose... tu es la plus belle

    Rose... tu es la plus belle

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:44

    Ces roses sont superbes !

    bravo  Celiandra.

    Bises et douce journée.

    1
    baba
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:02

    Belle récompense pour les soins que tu lui a apporté !

    Bon samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :