• Salade de fruits... jolie....

    Salade de fruits jolie, jolie...;

     

    En ce dimanche voici   quelques fruits pour faire....

    non pas une salade comme marqué dans le titre

    mais soit un peu de ménage(casseroles et autres)

    ou tout simplement s'en servir  sus la douche.

    Ils sont d'une efficacité remarquable et inusable

    par rapport aux éponges que l'on trouve dans le commerce

    Ces éponges se lavent a 40°voir plus,

    décorent la cuisine ou la salle de bain

     

    Salade de fruit... jolie....

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:35

    Bonjour Céliandra

    En sortant de la boîte à Pipiou, la curiosité m'amène ici. Sympa !

    Ces petits fruits sont très rigolos et plus ludiques que nos traditionnelles éponges.

    Tu vas peut-être te moquer mais moi, j'en suis encore à la bonne vieille fleur de douche. Mais, une fois qu'elle est un peu trop usée pour s'occuper de mon petit corps gracile (hem !), elle devient pratique après un bain bouillant additionné de vinaigre : pour nettoyer les caisses de mes chats, les surfaces en inox, mais là où elle excelle, c'est dans le nettoyage des gamelles à revêtement anti adhésif  : sans pitié pour ce qui pourrait accrocher, elle s'avère non abrasive.

    Après ses triviales considérations, je te souhaite une excellente journée.

    2
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:56
    lubyemy38

    très sympa, on en mangerait biz

    1
    baba
    Dimanche 23 Avril 2023 à 10:03

    De belles réalisations et je me souviens bien de cette chanson.Formidable !

    Bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :