• scuplture Crabe 05 09 2016

     Crabe  bien cuit 

    a déguster avec de la mayonnaise

    scuplture crabe

     

     Crabe sortant des eaux

     

    scuplture crabe

    crabe des sables....

     

    scuplture crabe

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:41

    coucou fée célliandra

    oh sculpture avec art, tu as de la faire, oh, je ne suis pas trop fruits de mer , un bonne tranche de  saumon je préfère

    A+ du troubadour Emmanuel

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 22:23

    Etonnant!  Et talentueux!

    Lorraine

    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:23

    Je connais des restaurants chinois à Paris qui savent préparer de fort belle façon les crabes.. et c'est bon.

    Bonne soirée.

    5
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:38

    Euh... dois-je l'avouer ?

    je n'aime pas vraiment le crabe.

    4
    Anicoline
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:36

    Hummmm!!! Bien bon tout ça!!!! la table est prêteyes

    Bissesssss

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:13

    MDR c' est quand même comme ça que je le préfère , cuit ha ha ha .

    Gros bisous marseillais du lundi .

    Renée (mamiekéké).

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:08

    Impressionnant !

    Bisous

    Am

      • jérôme
        Lundi 5 Septembre 2016 à 10:25

        Miam !!

        Un beau rendu ! :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :