• Tricot: Chaussons

     Voici ma 2ième ' ptite chose 'que j'ai tricoté'

    c'est avec de la laine Phildar.

    J'adore la blanche qui est d'une douceur  extraordinaire

    J'ai agrémenté à ma 'sauce'  cette réalisation en ajoutant la laine blanche

    Soyez  SVP indulgentes

    car n'oubliez pas que je n'ai jamais été très forte

    en tricot et surtout ce genre de chose

    Tricot: Chaussons

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:18

    Ils sont super jolis !

    Tu as raison, la laine Phildouce est remarquablement douce... :)

    Bisous et douce journée à toi.

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:24

    C'est tout simplement adorable , continue , j'aimerai être un bébé pour que tu m'en offre une paire ha ha ha .

    Bon lundi à toi et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :