• Trucs et astuces N° 3 produit miracle

    Produit miracle

    Naturel  , économique et Ecolo 

     

    La pierre Blanche

     

    vous avez tous entendu parler un jour de la pierre blanche

    ou de la pierre d'argile

    elle a de nombreuses utilisations

    La différence  entre la pierre blanche et la pierre d'argile est que cette dernière ,

    ne contient pas (ou moins) d'agent antiseptique

    Elles sont dégraissantes,

    anti calcaire, antiseptiques

    elles polissent sans rayer

    elles protègent et font briller

    elles s'utilisent à l'eau froide

    elles sont économiques,

    un pot de 800 g vous fait l'année

    non agressives et surtout écologique.

    elles se conservent indéfiniment.

     

    Leurs utilisations sont donc innombrables

     

    aussi bien sur les voitures , motos et vélos jantes chromes,

    mais aussi  sur et a bord d'un  bateaux

    ou dans et a l'extérieur des  campings cars

    dans la cuisine c'est la reine. elle peut même remplacer

    le liquide vaisselle( les marins l'utilisent  )

    les plaques de cuisson,  même en vitrocéramique , le frigo

    les éviers inox ou céramique

    le four, le plan de travvail etc...

    au salon elle enlève les taches d'encre sur le cuir etc...

    dans la salle de bain

    sur les sanitaires

    la robinetterie

    les joints du carrelage

    les miroirs

    ( mais j'ai un autres truc pour les vitres

    qui sont et restent impeccables pendant plusieurs semaines )

     je l'ai testé sur les parois de la douche

    alors que j'avais acheté des produits plus ou moins dangereux

    (voir le hors série Mai juin 2016  de  60 millions de consommateurs)

      et  que les pub a la télé vous garantissent un résultat miracle

     je vous assure que ça marche est c'est en plus d'être écolo super économique

    J'ai  mes parois de douche transparentes comme si il n'y en avais pas

     je ne vous citerez pas de marque ici  il y en a de nombreuses

    j'ai celle ci depuis  un moment et j'en suis hyper satisfaite.

     

    Trucs et astuces  N° 3 30 05 2016

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:26

    merci pour toutes ces astuces : je ne connaissais que de nom.

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:08

    Bonsoir Celiandra,

    Il est vrai que c'est un produit magique et de plus, écolo !

    Mais je n'en connaissais pas tous les possibles usages. Merci de m'avoir éclairée !

    Bonne soirée.

    Amitiés,

    Sérénita

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:30

    Ça a l'ai bien. Des produits naturels.

    Moi je me sers de pierre d'alun comme déodorant

    En ce qui concerne les oiseaux, voici des liens:

    Le moineau Friquet 

    Le moineau domestique

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:28

    Je ne connaissais pas (sauf l'argile mais pas ainsi) ...

    Merci Celi !

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:32

    Oui ce sont de très bons produits !

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:22

    IDEM pour moi mais d' une autre marque , pour rien au monde je ne m' en séparerait ha ha ha , je fais presque tout avec , mais ton truc pour vitre donne le moi STP ....

    Bon lundi , gros bisous marseillais sous le soleil .

    Renée (mamiekéké).

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:47

    J'en ai aussi, mais pas de la même marque. :)

    Bises et douce journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :