• HYPER U GUJAN DRIVE

    HYPER U


     

    Bonjour Je n'avais jamais commandé par drive.

    car j'aime bien "flâner » dans les rayons

    Et faire des achats d’impulsion

     Mais ces jours ci je m'y suis mise

    pour diverses raisons

    Quelle déception !!!!

     je vous explique

    15 Mars : première commande passée  

    21Mars   réception soit 6  jours après  

    . Nombreux produits étant manquants.

     Cela je le conçois aisément

     Mes courses rangées

    Aussitôt je recommande les manquants

    Farines diverses par exemple

    Levure, fruits et légumes

    Sur la liste du drive impossible de trouver

    (KIWI et poireaux   entre autre)

    Diverses conserves également

    La plage   des horaires ?une seule  évidement

    LE 30   Mars .Vu   le monde

    A nouveau   je comprends   mais….

    Bon je patience pendant de temps

    Hier soir   18h je réceptionne ma commande

    A l’arrivée on me cite les produits manquants

    Farine levure   et j’en passe.

     Chose bizarre c’est qu’une de mes   voisines

    A eu tout cela deux jours avant

    Lorsque je déballe mes aliments

    Les radis font tristes mines et sonnent creux évidement

    Les endives   ont une drôle de’ tronche

    Dans la poche elles ont du séjourner pendant un moment

     Beaucoup de feuilles juteuses

    Les carottes ont l’air bien

    Mais quand j’ouvre la poche

     Elle baignent dans de l’ eau

    Mes 2 tomates ? Elles sont loin du kilo

    Ainsi que les » allongées « que j’avais noté

    Et qui ont déserté mon chariot

      HYPER de GUJAN

     Vous affirmez haut et fort

    Que   vos produits sont frais

    et de très bonne qualité

    A voir ce que j’ai reçu  et payé

    De cela j’en doute fort

     Vous comprendrez aisément

    Qu’il y a de quoi rouspéter

    Et de vous faire cette publicité

    Quand au crénaux d'horaires impossible d'y accéder
    Au telephone pendant des heures il peut sonner
    Personne ne vient décrocher

     

    HYPER U GUJAN DRIVE

    je ne vous montre pas les autres feuilles des endives. Elles sont  peu ragoutantes

    HYPER U GUJAN DRIVE

     

     

    Réponse de l'HYPER U

    de Gujan Mestras

    et ma réponse

    Bonjour,
    Nous comprenons votre mécontentement et vous pouvez joindre dès maintenant le drive par téléphone si votre commande ne vous convient pas ou s'il y a eu un problème.
    Nous traversons une crise et nos équipes font leur maximum pour satisfaire tous nos clients.
    Nous devons composer avec les livraisons et les produits qui arrivent. Nous faisons du mieux que nous pouvons encore une fois pour trouver des alternatives pour que nos clients ne se retrouvent pas bloqués.
    C'est une situation exceptionnelle et nous demandons à nos clients de la compréhension et du respect pour nos équipes qui travaillent vraiment très dures et font comme elles peuvent.

    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres remarques :)
    Bonne journée !
    Qui a écrit? Mystère


    MA REPONSE
    Merci pour votre" réponse passe partout" Et vous pouvez joindre dès maintenant le drive par téléphone seulement( LE HIC c'est qu'il est injoignable que ce soit le matin et ainsi toute la journée ) si votre commande ne vous convient pas ou s'il y a eu un problème. j'ai pas l'Impression que vous savez lire pourtant dans post j ai fort bien décrit les problèmes avec a l'appui les images...Il se peut que dans les jours prochains je teste a nouveau le drive et là on verra bien. Dommage de faire ceci mais vous vous engager a bien servir les clients ...

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:07

    oui il y a des problèmes pour utiliser les drive, ici on a la chance d'avoir des fermes qui ont créé des drives en pleine cambrousse, on y trouve des produits fermiers frais, ce sont des casiers et on se sert soi-même, c'est vraiment super ! on les a découverts à l'occasion de cette crise, et dire qu'au début j'étais dubitative ! et maintenant je trouve cela hyper pratique

    Les super marchés pourraient eux aussi s'approvisionner dans les fermes des environs et distribuer ainsi des produits de meilleure qualité

    comme j'ai une chance inouie d'avoir un jardin, il reste dans le jardin des poireaux qui ont passé l'hiver et de la salade que j'aurai jetée si la situation n'était pas ce qu'elle est (je les aurais mises dans le composteur) mais là j'enlève les parties un peu moches et je les mange.

    bisous

    Am

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:48

    Je pratique le drive, mais attention ne jamais prendre de produits frais , surtout en ce moment !

    Bon mardi 

      • Mardi 31 Mars 2020 à 11:01

        quand tu sais pas... erreurs tu fais

        mais j'ai tout nettoyé

         et oter tous les emballages

        Bisous de Fée

         

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:36

    C'est toujours le problème...

    Je suppose que les clients habituels sont mieux servis... hélas !

    Prends bien soin de toi.

      • Mardi 31 Mars 2020 à 11:23

        Tout à fait d'accord... et c'est bien normal. :)

      • Mardi 31 Mars 2020 à 10:45

        Quichottine je pense que oui et que certains produits

        sont donnés a des clients reguliers.

        Mais tu sais je pense que les nouveaux comme moi iront ailleurs pour faire leurs courses  quand le moment sera venu

        Bisous et Reste bien Chez toi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :